massage du dos

massage-gc98224ee4_1920.jpg

On dit souvent que le mal du dos est "le mal du siècle". C'est une des parties du corps la plus sollicitée, et donc très souvent contractée.

Le stress, les variations de températures, la fatigue, les mauvaises positions du corps sont différentes choses pouvant provoquer le mal de dos. 

Le massage permet de dénouer toutes les tensions se trouvant dans le dos, et contribue à détendre tous les muscles, soulager les contractions et les courbatures. 

Il permet aussi d'améliorer la circulation du sang, d'oxygéner le corps, d'améliorer le sommeil et d'assouplir la peau. 

Massage du dos

"Le massage du dos augmente la sécrétion d'ocytocine, une hormone qui favorise la décontraction musculaire et fait baisser la tension artérielle."

Effleurage, pétrissage, pressions et lissages appuyés...

Le massage du dos que nous proposons est inspiré de plusieurs techniques douces et profondes apportant relâchement des muscles et relaxation. 

En agissant sur le système nerveux, les différents mouvements permettent d'avoir un impact positif sur l'ensemble du corps, tant sur le plan physique que sur le plan mental. 

GOPR0361_edited.jpg

Pour les massages en solo, vous pouvez choisir votre massothérapeute (Amélie ou Jérôme). Nous proposons également des massages en duo.

Informations pratiques

-Durant le massage, la personne conserve ses sous-vêtements, une serviette recouvre les parties du corps non massées.
-Durée du massage: 35min (temps d'accueil, déshabillage + rhabillage non inclus)