L'hypnose dans la presse

 Voici quelques vidéos et articles de presse ou l'hypnose médicale se développe de plus en plus.  Bonne découverte !

Hypnose pour arrêter de fumer, hypnose médicale, hypnose pour gérer les émotions, le stress, hypnose pour le coaching en tout genre... les possibilités sont énormes, comme le montre ces différentes vidéos et articles.

De plus en plus à travers le monde, les témoignages sur l'efficacité de l'hypnose se multiplient. La médecine moderne l'utilise depuis de nombreuses années et continue de la développer, et de former de plus en plus d'infirmières, aide soignantes, de chirurgiens ou d'anesthésistes à l'hypnose. 

Aujourd'hui, l'hypnose a pleinement sa place dans les hôpitaux pour des interventions chirurgicales lourdes ou légères, et permet non seulement de réduire les quantités de produits anesthésiques, donc de favoriser la récupération, mais aussi de réduire le stress et les douleurs, ou encore de mieux appréhender la ou les interventions.

UNE SÉANCE D’HYPNOSE NE REMPLACE PAS UNE CONSULTATION AUPRÈS D’UN MÉDECIN. LES PRESTATIONS NE SONT PAS D’ORDRE MÉDICAL ET NE PRÉTENDENT EN AUCUN CAS SE SUBSTITUER À UN ACTE MÉDICAL OU À DES PRESCRIPTIONS DE MÉDICAMENTS. EN CAS DE DOUTE DEMANDEZ CONSEIL À VOTRE MÉDECIN.