Rechercher
  • heinigerjerome

Vous prendrez bien un peu de détente?

Mis à jour : févr. 12

L'hypnose permet la détente, tout simplement....



Nous vivons tous, tous les jours et plusieurs fois par jours, des états d'hypnose très légers (on dit parfois qu'on est dans la lune). Cet état est bénéfique pour le corps et l'esprit, donc le cerveau le créer naturellement.



L'hypnose permet la détente, tout simplement.


Un état d'hypnose est un état de détente, qui peu devenir très profond et très agréable. C'est comme une détente physique est mentale.

Il est curieux de voir à quel point nous sommes capables de nous détendre dans une séance d'hypnose. Grâce à la guidance du praticien, vous pourrez accéder à un état de détente que vous n'avez certainement jamais atteint. Plus aucune envie de bouger, de parler, de penser consciemment..... Juste envie de laisser aller, de se laisser guider, et de profiter de ce moment fait pour vous. Pendant ce moment très agréable, les tensions disparaissent, les anxiétés, le stress... pour laisser la place à un merveilleux sentiment de paix et de sérénité intérieur.



De la détente, et rien de plus?


Au cours de ce travail, ou en réalité, et ce malgré l'immense sensation de détente et de bien-être, le cerveau fonctionne beaucoup plus vite et notre partie inconsciente est très active. Donc, certaines choses peuvent se passer sans que l'on s'en rende compte. Notre partie inconsciente peut "faire du tri" dans les comportements, les habitudes....Une sorte de nettoyage bénéfique de nos émotions, voir même de petites reprogrammations.



La détente, bénéfique quoi qu'il arrive


Peu importe la manière, une séance fera toujours du bien

De nos jours, tout doit aller vite... Métro, boulot dodo... s'accorder un peu de temps quelquefois, rechercher une détente profonde.... C'est un rituel que tout le monde devrait ne serait ce que pendant 15 minutes, 2 à 3 fois par semaines. Cette état de détente peut aussi être atteint par l'auto hypnose, chose que je peux facilement vous apprendre. En vous entraînant régulièrement, vous pourrez facilement, et partout, même dans les transports en commun, retrouver un état de calme profonds et agréable, et ainsi transformer ce qui parfois est considérer comme du temps de perdu en un moment fait pour vous.


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

2021 - hypnoseJH -  Diplômé omni hypnothérapeute et NGH -